Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendre les cauchemars plus doux par l'écriture.
Rendre les cauchemars plus doux par l'écriture.
Publicité
Archives
3 mars 2007

Rouge passion

veniiise_002

Amour parfait. Deux âmes sœurs vêtues de rouge passion et les cils papillonnant, se promettent monts et merveilles inatteignables. Ambiance kitsch. Des roses et des Mon Chéri sont échangés, pour le symbole. Des paroles dégoulinantes d’une tendresse sucrée et presque écoeurante pompent l’air de la pièce. Les Je t’aime résonnent en cristal.

Amour qui s’exhibe. Nous ne perdons rien de la composition chimique de la salive des deux amants. Publicité à outrance. Amour qui s’affirme par la présence des autres et qui semble pourtant nécessiter notre absence. Pas une seule fausse note au tableau. Un monument baroque dans la splendeur de son expression. Tout en courbes et en dorures. Présentoir de bonheur.

De l’autre côté de la vitrine, j’observe, un sourire narquois aux lèvres et un pincement au cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben maintenant que je t'ai expliqué, j'espère que je ne te fais plus peur :)
M
je vais pas dire que tu me fais peur là mais je sais pas trop trop cmt interpréter ce texte ^^<br /> <br /> comme d'habitude, bien écrit hein ça rien à redire, mais faut-il vmt faire un lien ac la photo xD je m'y perd
Publicité