Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendre les cauchemars plus doux par l'écriture.
Rendre les cauchemars plus doux par l'écriture.
Publicité
Archives
6 mars 2007

Save me from myself.

Quatre petits chiffres rouges. Quatre petits chiffres rouges qui renvoient à une réalité grasouillette et dodue. Un enchaînement de symbole responsable de mon destin. Quatres petits chiffres rouges imprimés dans mon crâne, marqués au fer rouge. Je les rêve à nouveau en chute libre, comblant de satisfaction le vide vertigineux de mon estomac. Je les veux à nouveau comme un impérieux appel de gouffre. Légers, ils m'entraîneront avec eux, si vite, si haut. Euphorie du néant. Nous nous brûleront les ailes.

Quatre petits chiffres rouges. Réalité trop consommée. Sucrée et amère. Salée et écoureante. Quatre petits chiffres rouges. Que je vomirai.

Le cadran de la balance clignote. Pendant quelques secondes seulement.

Save me from myself. I'm scared.

journ_e_v_lo_064

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t'sais ce que j'en pense et sache que j'ai de l'optimisme pour 2, au cas où t'en manquerais des fois :-)
M
wow, I think I gonna try save you from yourself, that would maybe more euh more useful? I don't know, and I don't know why I'm writing in English. oh you know what? during my french show, we broke a glass and a mirror oo godness xD<br /> <br /> Don't worry be happy, we gonna find a solution to your problem, it just needs a lot of reflections and also a lot of efforts of yourself, but I'm still optimistic, that's going better and better, isn't?? <br /> <br /> If you need help... it's ok for me darling :D<br /> <br /> x x x
Publicité